menu

FABRICANT DE VERRES FEUILLETÉS DÉCORATIFS ET TECHNIQUES

Septembre 2018 : Notre participation à l'Exposition AREP




AREP
est un bureau d’études pluridisciplinaires créé en 1997 au sein du groupe SNCF par Jean-Marie Duthilleul et Etienne Tricaud.  

Acteur clé de la transformation de la ville, AREP conçoit les espaces fréquentés par les foules à toutes les échelles, du grand territoire métropolitain à celle du mobilier public, du bâtiment à celle du quartier de ville.

Avec une équipe de 900 personnes, comprenant plus de 30 nationalités et constituée d’architectes, d'urbanistes, de designers, d'ingénieurs, d'économistes, de programmistes et de conducteurs d’opérations…, AREP développe ses savoir-faire dans tous les domaines de la ville et du bâtiment : pôles d’échanges et gares ferroviaires, équipements et espaces publics, bureaux, hôtellerie et logements, centres commerciaux, bâtiments techniques.

AREP designlab a ainsi mis en place au sein de sa matériauthèque à Paris une Exposition unique présentant différents matériaux originaux, en lien avec l’architecture et le design.

Miroiterie Righetti a ainsi créé pour l’occasion une réalisation en verre sur mesure présentant sa large gamme de verres feuilletés décoratifs : 

Nous vous invitons à venir découvrir nos produits et leurs applications à partir de 07 septembre 2018, 16 avenue d’Ivry, 5647 Paris.